Navigation |
|
 |
|
artus |
# 44 ≡ Re: Goldikova vers un 11ème Gr. I ? Prix Jacques le Marois 2010 |

Groupe III
443 posts depuis le 2/4/2004 De : Deauville
 |
Je trouve l'arrivée ultra régulière, malgré le terrain très souple, qui, à mon sens, ne doit pas être une excuse pour Goldikova, ce qu'on a trop entendu sur l'hippodrome. Elle est même loin d'avoir démérité. D'ailleurs, la ligne d'Ascot est confirmée, avec Goldikova devant Paco Boy avec sensiblement le même écart. Par contre, rien ne nous permettait d'affirmer avant la course que Goldikova était supérieure à Makfi. Les mâles de 3 ans sont redoutables dans le Jacques le Marois, et il avait gagné les Guinées en contournant le peloton, devant Dick Turpin et Canford Cliffs, deux chevaux qui ont gagné leur groupe I par la suite. Enfin, le doublé est rare dans cette course : l'excellente Six Perfections qui cherchait aussi le doublé était tombé sur un mâle de 3 ans, elle aussi, un certain Whipper... Ill ne faut surtout pas minimiser la performance de Makfi, qui n'est pas à mon sens due au terrain souple. |
|
15.08.10 - 21:55 |
|
|
|
Anonyme |
# 49 ≡ Prix Jacques le Marois 2010- Makfi |
 |
J'ai bien aimé aussi la sportivité de Fredy Head qui n'a trouvé aucune excuse a sa jument ,même pas le terrain et qui a dit avoir été battu par meilleurs qu'elle... aujourd'hui. Un grand merci pour les photos |
|
16.08.10 - 12:57 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |