# 41 ≡ Re: Prix du conseil de Paris - Longchamp - Groupe2 - 17/10/10
Listed-Race
162 posts depuis le 13/10/2010
Alors écoute moi je pense comme j'ai envie, et après si ça ne te plait pas c'est pas grave chacun pense comme il veut. De plus chacun a son avis sur les courses. Ensuite si mes fautes d'orthographe te gênes tant que ça ne regardes pas mes commentaires. Et pour revenir au sujet on verra la prochaine fois si Cirrus avec un bon parcours se refera battre par Prince. Cordialement bien sur
# 44 ≡ Re: Prix du conseil de Paris - Longchamp - Groupe2 - 17/10/10
Listed-Race
243 posts depuis le 29/4/2010
Losque cirrus a trouvé le passage,il est venu attaqué prince bishop plusieurs fois mais il a toujours été contré.Prince bishop avait le dessus durant toute la ligne droite et ce n'est pas l'incident de trafic de cirrus qui a changé quelque chose.
18.10.10 - 09:12
Anonyme
# 45 ≡ Re: Prix du conseil de Paris - Longchamp - Groupe2 - 17/10/10
Ushuaiacormon, Citation :
Ensuite si mes fautes d'orthographe te gênes tant que ça ne regardes pas mes commentaires.
77 posts en 4 jours, malheureusement, il est difficile d'échapper à ta prose.
# 47 ≡ Re: Prix du conseil de Paris - Longchamp - Groupe2 - 17/10/10
Groupe I
2328 posts depuis le 26/1/2008
Cirrus ne sera plus jamais battu par Prince Bishop s'ils se rencontrent encore à l'avenir :
Godolphin racing manager Simon Crisford said: "The current idea is for him not to run again this season and then go and join the Godolphin team in Dubai next year."
# 50 ≡ Re: Prix du conseil de Paris - Longchamp - Groupe2 - 17/10/10
Groupe I
1221 posts depuis le 8/1/2010
Quelqu'un aurait la vidéo de cette course? Le lien posté par Ivct ne fonctionne plus (compte Youtube clôturé pour cause d'atteinte aux droits d'auteur), et elle n'est pas sur Equidiavideo...
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.