En italien j'ai surtout vu que l'autre Moratalla dernier a l'entrée de la ligne droite ne fait que gagner des rangs tout au long de la ligne droite pour finir 4em. Comme Guillemin traine des pieds pour courir le Jockey club avec Tin Horse, je vois bien le second pour représenter la casaque rouge surtout si cette course l'a fait monter en condition
Peu de monde réagit a cette superbe victoire je trouve...
Moi j'adore Tin Horse que je suis depuis ses débuts...après je ne m'attendais pas à ce qu'il soit de cet accabit... Je continue à penser que Wootton Basset est meilleur même si suis très contente pour Tin Horse.
Je pense que cette fois, ça a été la victoire du plus courageux et du plus expérimenté + que du plus talentueux en classe pure...
En tout cas, je souhaite une très grande carrière à Tin Horse!
Tin horse a le même rating selon le racing post que Golden lilac et que Dubawi Gold le deuxième de Frankel soit 119. A ce stade c'est donc le 2e poulain de 3 ans d'europe : sa performance est quand même reconnue à sa juste valeur! C'est logique car même si Golden Lilac a dominé plus largement, la poule des poulains était bien plus sélective. Apparemment ça se joue entre le prix Jean Prat et le prix du jockey club pour la prochaine course. Le jean Prat est beaucoup plus facile à priori mais le jockey club plus rémunérateur (mais encore faut il pouvoir se sortir d'une lutte à 25 ) Bien sur l'an dernier Lope de Vega a remporté le jockey club dans la foulée mais il faut remarquer qu'ensuite le cheval n'a plus jamais réussi cette valeur et a déçu donc même si rien n'est sur à ce sujet peut-être que c'est un peu dur comme programme. Sans parler de Le Havre un an avant dont le jockey club fut la dernière course... Cela peut faire hésiter! (pour le prix de diane il y a une semaine de recup en plus ça doit compter un peu...)
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.