On m'a dit que j'étais dans le champ de la caméra à la télé, fallait être vigilent Sinon, pour mes meilleures impressions, et bien pas de surprise, j'avais fait confiance à Opéra Vert et Baroness qui sont 2ème tous les deux et à qui je réitèrerai ma confiance, surtout sur cette piste, et puis le jeune BinBouchin et l'autre Boisnard Naromdia qui devrait encore monter sur cette course. Labeille pète le feu, si je la vois à Dieppe ou Clairefontaine, je ne serai pas surprise de la voir aligner un 6ème petit bâton.
Merci pour ces superbes photos Moon. J'en pique quelques, notamment Pin Bouchin que je trouve superbe et qui rentre dans mon petit livres "à suivre - Moonage)
les "à suivre - Tangking" ne sortant pas des stalles ou étant battu nez et nez à la photo
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.