Navigation |
|
 |
|
Anonyme |
# 41 ≡ Re: Prix du Haras de Fresnay-le-Buffard - Jacques le Marois 2011 (Gr.I, Deauville) 15-08 : |
 |
J'espère très franchement me tromper, mais je suis de l'avis de petillant. Aucune course et victoires de Goldi ne m'a convaincu cette année, contrairement à Immortal. |
|
16.08.11 - 15:42 |
|
|
|
artus |
# 44 ≡ Re: Prix du Haras de Fresnay-le-Buffard - Jacques le Marois 2011 (Gr.I, Deauville) 15-08 : |

Groupe III
443 posts depuis le 2/4/2004 De : Deauville
 |
Oui, c'est pour ça par exemple que Sweet Fortune a le record des 1000 mètres de Vichy ou que le record des 1600 mètres ligne droite de Deauville a été fourni dans le prix Quincey et non dans le Jacques le Marois. Je ne crois pas qu'il y ait une telle logique dans les chronos! Cela dépend de tant d'aléas dans une course : la distance parcourue (et oui, les chevaux font parfois plus que la distance proposée, même en ligne droite, car ils ne vont pas droit), le nombre de relais (si on change de leader tout le temps, la course va bien plus vite au final), la longueur du sprint final... etc. L'état du terrain importe aussi évidemment mais il n'est pas le seul critère, loin de là. Votre conclusion me paraît donc hâtive! Et encore une fois, le terrain a souvent bon dos!
[ Edité par artus 17.08.2011 - 08:18 ] |
|
17.08.11 - 08:16 |
|
|
|
Anonyme |
# 49 ≡ Re: Prix du Haras de Fresnay-le-Buffard - Jacques le Marois 2011 (Gr.I, Deauville) 15-08 : |
 |
La première est magnifique (et excellente), la deuxième est admirable (et fantastique), et je continue de dire que la troisième me fait vraiment baver Une superbe arrivée, Goldi est battue (on aime voir gagner les cracks, c'est sûr), mais ça peut arriver à n'importe quel champion, Immortal Verse est très loin d'être la dernière venue. Je pense qu'il est franchement inutile de débattre sur "Goldi vieillissante, les leaders machins chose, les chronos ceci cela" etc etc. On a trois magnifiques juments sur le podium. |
|
17.08.11 - 21:56 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |