Navigation |
|
 |
|
Anonyme |
# 42 ≡ Re: Prix Morny 2011 (Gr.I, Deauville) 21-08 : Dabirsim |
 |
Fucius, Citation :J'ai une pensée pour son ex jockey P Sogorb, qui voit courir le cheval de la même façon qu'il l'a monté lui même et qui gagne de la même façon qu'il aurait gagné avec lui.
Idem. Il doit être écœuré. Je revois ce cheval gagner à la Teste, certains avaient émis des doute sur lui, pourtant, la façon avec laquelle il avait écrasé l'opposition la 1ère fois comme la 2ème fois en disait long. Les 2 ans, ce n'est habituellement pas mon truc, mais lui, je trouve vraiment qu'il sort de l'ordinaire. |
|
21.08.11 - 15:58 |
|
|
|
ainebecrocus |
# 47 ≡ Re: Prix Morny 2011 (Gr.I, Deauville) 21-08 : Dabirsim |

Groupe I
1381 posts depuis le 12/11/2005 De : Charentes-Maritime
 |
Très très beau prix Morny ! Dabirsim a été grandiose.
Cependant je ne le sens pas comme un cheval d'avenir, déjà parce qu'il va être un bleu, si cela évidemment venait à être confirmé, ensuite parce que je me méfie des 2 ans épais comme des trois ans. J'ai bien trop souvent lu des histoires de 2 ans écrasant l'opposition, et qui, a trois ans, leurs concurrents ayant pris de la force entre temps et les rejoignant donc physiquement, ne font plus rien. Peut-être était-ce le cas du grand, très grand Arazi...
en tout cas ils devraient en profiter, pourquoi pas la breeder's cup des bébés sprinters?
Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog |
|
21.08.11 - 19:27 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |