Zenyatta est dans le même cas . 131 c ' est beaucoup trop ! Nos charmants anglais seraient-ils des misogynes qui s'ignorent ? A moins qu'il ne faille absolument remporter au moins une grande course chez eux ? Oui , 133 pour une Zarkava et 131 pour Zenyatta c 'est vraiment beaucoup , hein fred !
D'ailleurs si quelqu'un peut me donner le rating des 6 derniers gagnants que sont Rail Link, Dylan Thomas, Zarkava (133 ça je sais), Sea The Stars, Workforce et Danedream (132 ça aussi on sait), ce serait bien de comparer les choix des experts de Timeform.
Sachant que Sea The Stars et Zarkava occuperont les 2 premières places de vos choix quels sont vos victoires préférées des 4 autres cités?
Mon choix:
Zarkava Sea The Stars Rail Link Danedream Dylan Thomas Workforce.
J'avoue que j'ai beaucoup hésité pour la 3ème place et que j'hésite encore.Mais j'aimais beaucoup Rail Link et dans la fausse ligne j'avais déjà deviné qu'il gagnerai. Je dois dire aussi qu'à fprce de regarder l'édition 2011, Danedream me plaîs de plus en plus. Mais je suis aussi de l'avis d'Akarad, certes elle restait sur 2 groupes 1, mais contre qui?alors oui sa victoires est magnifique, mais j'ai envie de la revoire gagné à ce niveau.
Fred, tu sais bien qu'il de notoriété internationale que les anglais sous notes les français. Si Pour Moi avait couru et gagné l'Arc, je pense qu'il aurai eu un rating hors norme, était il meilleur que Zarkava pour autant? De la même pouvez vous me confirmer le rating de Workforce après l'Arc puisqu'il est aussi gagnant à Epsom?
Fred . Zarkava devrait au moins avoir un rating de 140 et pour Zenyatta c 'est pareil . Si tu ne gagnes pas Outre-Manche , il est difficile de plaire à nos amis british !
Johnatt . Je place Zarkava nettement devant Sea The Stars . Pour les autres places , je placerais Dylan Thomas devant Danedream , Rail Link et Workforce mais tout ceci sans grande conviction .
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.