# 41 ≡ Re: Prix du Caroussel 2012 (L., Deauville) 29-07 :
"De plus, tu me permettras de te le dire, je trouve ta remarque un peu déplacée quand on pense que ce soir il y a une jument qui n'avait rien demandé à personne et qui se retrouve sur la touche à cause de Soumillon."
Ah ah ah. Elle se retrouve sur la touche par-ce que des gens lui font courir des courses tout simplement.
29.07.12 - 22:06
Anonyme
# 42 ≡ Re: Prix du Carousel 2012 (L., Deauville) 29-07 :
sagace, Citation :
Soumi) Bon, il faut dire qu'aujourd'hui il bénéficiait d'une circonstance atténuante : jour du Prix Rotschild (ex Prix d'Astarté), il se trouve qu'il portait dans le Quinté la casaque du baron Edouard et on peut donc raisonnablement concevoir qu'il se faisait un point d'honneur de remporter cette course (d'autant plus que le baron n'avait pas de partant dans son propre prix !!!!!)
Tu dis cela comme si son attitude était exceptionnelle, ce qui est loin d'être le cas... Ce qu'il voulait surtout, c'était briser l'écart. Il a brisé une jument, mais pour l'écart, il a fallu attendre un peu. Bref, je ne vais pas m'étendre des heures, ça ne sert à rien, et malheureusement, il continuera d'agir comme ça.
thegreenmonkey, Citation :
Ah ah ah. Elle se retrouve sur la touche par-ce que des gens lui font courir des courses tout simplement.
Merci bien pour cette remarque pleine d'intelligence, je sais pertinemment qu'il y a beaucoup de chevaux qui rentrent avec des atteintes, plus ou moins graves. Raison de plus pour éviter d'en ajouter par des comportements dangereux.
# 43 ≡ Re: Prix du Carousel 2012 (L., Deauville) 29-07 :
Course B
66 posts depuis le 3/5/2012
Moonage, Citation :
une jument qui n'avait rien demandé à personne et qui se retrouve sur la touche
Moonage, Citation :
Il a brisé une jument
Rassurez vous, ce n'était vraiment pas grand chose (atteinte au postèrieur), Dam D'Augy est d'ailleurs réengagée le 19 août à Deauville dans le Grand Handicap des Sprinters.
12.08.12 - 10:27
Anonyme
# 44 ≡ Re: Prix du Carousel 2012 (L., Deauville) 29-07 :
Je suis déjà au courant mais merci quand même (ma phrase "il a brisé une jument" était un peu forte, je l'ai écrite sous le coup de la colère, mais ça n'enlève rien à ce que je pense de la monte).
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.