Vu la chute, on pouvait craindre le pire. Je souhaite un bon rétablissement à Christophe Soumillon, les médecins m'ont toujours dit qu'il valait mieux une fracture d'un os long qu'une fracture d'une articulation. Bon courage, la roue va tourner, c'est obligé maintenant !
Bon courage à Christophe, aussi bien physiquement que mentalement. Vraiment dur cette année pour lui, et j'espère un bon rétablissement pour le revoir l'année 2010, encore plus fort que jamais pour oublier cette année 2009 !
Voilà le "résulat complet" de la chute, c'est l'information donnée par le site de l'association des jockeys : SOUMILLON Christophe 09/09/2009 NANCY Plat Fracture du coude gauche (interv.chirurgicale) - Traumatisme cranien - Traumatisme cuisse droite - Traumatisme dorsal.
Et il aurait déclaré (aurait parce que cela provient d'un post lu sur son forum) : "mon année est loin d'être finie" : si c'est vrai, il a vraiment un sacré mental !
La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple David Hume
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.