céline est toujours dans le coma artificiel ils attendent pour la réveiller et lui font des scanners régulièrement pour voir l'évolution..comme il y a eu une hémorragie au cerveau.....Apparemment elle ne sera pas paralysée, mais elle a 6 ou 7 cotes cassées et le sternum enfoncé... Moi je garde espoir car tant qu'il y a de la vie il y a de l'Espoir !!! ACCROCHES TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouvelles un peu rassurante mais on pense quelle doit souffrir..; j espère quelle va reprendre la vie tranquillement même si on peut penser que sa passion va passer bien après sa santé... Courage Céline Pensée à ses garçons qui doivent trouver dure leur vie sans leur maman;..
quelques nouvelles fraiches,d'hier midi. Céline se reveille tout doucement,a de la sensibilité dans ses membres,entend et voit,mais ne pouvait toujours pas parler du fait sans doutes qu'elle avait été intubée.. aux dernieres nouvelles,j'ai compris qu'elle était toujours à Nantes,mais qu'elle serait transferée soit à Saintes ,soit à Royan.... je n'en sais pas plus pour l'instant,je lui souhaite comme vous,un prompt et total rétablissement,et j'espere la revoir le plus vite possible sur nos hippodromes du sud ouest et des Charentes.
merci pour ces nouvelles un peu rassurantes, bon courage à elle pour la suite ainsi qu'à ses proches. Une pensée aussi pour l'entourage de la jument qui y a perdu la vie
elle s'est réveillé a reconnue ses parents. Elle a demandé des nouvelles de ses enfants.... Mais ils l'ont rendormit a cause du sang qu'il y a dans le cerveau...Ils ont peur que le sang forme un caillot... courage.......
Je consulte régulièrement ce sujet, toujours avec beaucoup d'anxiété...vraiment, je lui souhaite beaucoup de courage et de force, ainsi qu'à ses enfants et tout le reste de son entourage. Merci à ceux qui nous tiennent informés.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.