Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

≡  Prix Morny 2011 (Gr.I, Deauville) 21-08 : Dabirsim

Nouveaux en premier  

§dimitrichevaux # 61 ≡ Re: Prix Morny 2011 (Gr.I, Deauville) 21-08 : Dabirsim
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
AKARAD,
Citation :
Acheté seulement 30 000 € au vente de Deauville et présenté par le haras de Grandcamp, cet élégant poulain fera assurément rêver tous les investisseurs à l'aube des ventes du millésime 2011.

tant mieux, grosse claque pour les pigeons achetant des yearlings survitaminés des centaines de millieirs d'euros incapables d'avancer plus vite que des anes
bravo aux éleveurs finistériens de Dabirsim, Madame Montfort, élevage artisanal de très grande qualité
23.08.11 - 17:40 Profil

§totodu33 # 62 ≡ Re: Prix Morny 2011 (Gr.I, Deauville) 21-08 : Dabirsim
Listed-Race
Listed-Race
totodu33
167 posts depuis
le 10/3/2010
je suis tout a fait d'accord
23.08.11 - 18:47 Profil

§loujine # 63 ≡ Re: Prix Morny 2011 (Gr.I, Deauville) 21-08 : Dabirsim
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Ce n'était qu'une rumeur! C'est une bonne nouvelle, ce serait difficile de s'enthousiasmer si on sait qu'il va s'en aller dans une écurie qui gagne son paquet de groupe I chaque année et en plus en angleterre...

C'est dommage que le propriétaire n'ait rien déclaré à la presse, il y aurait moins de rumeurs : j'espère qu'il n'est pas faché avec :-)
23.08.11 - 20:26 Profil

§zecalu # 64 ≡ Re: Prix Morny 2011 (Gr.I, Deauville) 21-08 : Dabirsim
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
dimitrichevaux,
Citation :
tant mieux, grosse claque pour les pigeons achetant des yearlings survitaminés des centaines de millieirs d'euros incapables d'avancer plus vite que des anes
bravo aux éleveurs finistériens de Dabirsim, Madame Montfort, élevage artisanal de très grande qualité

Je ne savais pas que Dabirsim avait été elevé dans le finistere. Je suis encore plus fan de lui alors :-D :-D
Serieusement, je suis très contente qu'il est gagné ce Morny, il montre qu'il est le meilleur et meritait de gagner un groupe 1 vu le style de ses victoires. Ma seule deception est qu'il n'est pas été monté par P. Sogorb. C'est lui qui lui a appris son metier en course et je trouve cela vraiment dommage que cet victoire de Groupe 1 ne lui revienne pas :-(
Enfin Dabirsim est un magnifique et excelllent poulain, j'espère qu'il va duré et montré toute l'étendu de sa classe
23.08.11 - 21:34 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions