Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

≡  la cravache

Nouveaux en premier  

§Gio44 # 61 ≡ Re: la cravache
Course B
Course B
Gio44
44 posts depuis
le 20/10/2011
Je ne suis pas d'accord avec toi pour bannir les cravaches, avec humour, je te dirai qu'Il faudrait des cravaches en papier, ou une carotte au bout d'un bâton pour le finish, sa serait coule de voir le grand steeple de paris, l'arc de triomphe, ou le prix d'Amérique. voir aussi Mr Bean en driver, lol
05.11.11 - 13:37 Profil

Anonyme # 62 ≡ Re: la cravache

Tu reconnait donc ,pour ta part que le seul moyen de motivés un cheval est de lui tapé dessus..........
05.11.11 - 13:56

§Gio44 # 63 ≡ Re: la cravache
Course B
Course B
Gio44
44 posts depuis
le 20/10/2011
Je n'ai jamais dit ça, la cravache est seulement nécessaire pour un jockey, les anciens jockey chaussé très long (les étriers), le cul dans le chariot, ils arrivaient à tapé les chevaux sur le bas du ventre avec leurs pied pour avancer, sans leur faire mal, ils arrivaient aussi à les remettre dans le droit chemin en tapant sur les épaules avec les pieds pour éviter de dérober, et pourtant ils avaient des cravaches .
Il y aussi les bras, et des bras comme C. Pieux, ça les fait avancé.
Pas comme certains jockeys de plat, qui défonce le reins des chevaux en faisant du tape-cul, c'est pire que des coups de cravache.
05.11.11 - 20:44 Profil

Anonyme # 64 ≡ Re: la cravache

Citation :
Il y aussi les bras, et des bras comme C. Pieux, ça les fait avancé.
Pas comme certains jockeys de plat, qui défonce le reins des chevaux en faisant du tape-cul, c'est pire que des coups de cravache.

Pour les bras de C.Pieux.... il y a une cravache au bout et il ne s'amuse pas avec. A part Paquet j'ai rarement vu frapper si fort que lui.
Par contre les coups de cul dans les reins il va falloir s'en occuper aussi, il y a de + en + d'adeptes
06.11.11 - 17:02

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions