# 81 ≡ Re: GP de Paris 14 juillet 2011 longchamp 2400m
Groupe I
7098 posts depuis le 26/12/2009
loujine, Citation :
C'est comme si Première league anglaise affrontait la Ligue 1 française et que c'était un club de ligue 2 française qui venait battre tout le monde à plate couture...
Wouaw alors toi tu es connaisseuse...
fred69, Citation :
Meandre a montre le même finish que lors sa dernière sortie. On verra si il confirme mais il bat des AOB qui ont prouves quelques qualités
Mais non, loujine vient de te dire que Méandre est un réclamer !!!
Moonage, Citation :
Pas besoin d'entendre A.Fabre dire que c'est un super, il suffisait de regarder . Les lignes et les valeurs ne sont pas tout, surtout quand il s'agit de poulains...Certains encensent très vite un gagnant de jockey-club qui venait d'une B, alors je ne comprends pas qu'avec ce que Méandre avait fait avant d'arriver sur le GP, on puisse parler de lui comme un curieux gagnant
Bien vrai ça !!! Reliable Man n'a pas eu ces critiques là, alors qu'il venait d'encore plus bas théoriquement parlant dans l'échelle des courses françaises.
# 82 ≡ Re: GP de Paris 14 juillet 2011 longchamp 2400m
Groupe I
valsar, Citation :
mais s'est carrement planté avec Kreem ( c'est surement pas lui qui a decidé!!)
Kreem est un cheval très nerveux on l'a bien avant et pendant la course, sans dire qu'il est aussi bon que Pour Moi il me fait un peu penser à lui dans son caractère. Il avait battu les mêmes que Méandre et de la même manière avec Maxime Guyon sur le dos. Je ne dis pas que Kreem est un top groupe 1 mais un bon gagnant de groupe 2 et placé de groupe ne m'étonnerai pas du tout au contraire.
# 83 ≡ Re: GP de Paris 14 juillet 2011 longchamp 2400m
Groupe I
2372 posts depuis le 8/5/2008
Quand j'ai comparé avec le foot, c'était une boutade, j'ai bien conscience que cela ne correspond en rien... C'était disons pour rapprocher de l'importance de la course...
Mais ce que je voulais dire c'est que la victoire de Méandre pour moi était une grosse surprise inattendue dans la manière, mais apparemment pour beaucoup d'entre vous c'est au contraire très logique, alors je m'incline très volontiers...
16.07.11 - 15:10
Anonyme
# 84 ≡ Re: GP de Paris 14 juillet 2011 longchamp 2400m
Perso, tout en estimant Meandre (et son entourage), en direct j'ai fortement douté qu'il puisse aller chercher les 2 fuyards et ce qu'il a fait, n' est certainement pas le fait d'un cheval ordinaire que je ne soupçonnais pas non plus.
# 85 ≡ Re: GP de Paris 14 juillet 2011 longchamp 2400m
Groupe I
loujine, Citation :
Mais ce que je voulais dire c'est que la victoire de Méandre pour moi était une grosse surprise inattendue dans la manière, mais apparemment pour beaucoup d'entre vous c'est au contraire très logique, alors je m'incline très volontiers...
Certes ce fut une surprise dans la théorie pur. Un cheval qui vient de gagner listed et qui a couru 6 fois avant de gagner sa 1ere course face à des gagnants de groupe 1 c'est sur que c'est surprenant. Mais c'est un Fabre supplémanté dans le Grand Prix de Paris qui vient de gagner sur le même parcours avec un style très convaincant, alors je dirai que c'est une demie surprise. D'ailleurs plusieurs membres du forum le voyait très bien figuré avant la course.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.